Bienvenu sur UniqueWalk!
Nous vous souhaitons un agréable séjour et un bonne apprentissage du cwalk!

le Forum
ca devient du n'importe quoi pfffff Uwlogons8-1473d73219
Bienvenu sur UniqueWalk!
Nous vous souhaitons un agréable séjour et un bonne apprentissage du cwalk!

le Forum
ca devient du n'importe quoi pfffff Uwlogons8-1473d73219
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez |

ca devient du n'importe quoi pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ptitreuf
Membre confirmé
Membre confirmé
ptitreuf

Avertissements :
ca devient du n'importe quoi pfffff Left_bar_bleue1 / 51 / 5ca devient du n'importe quoi pfffff Right_bar_bleue

Age : 36
Localisation : 10000
Emploi/loisirs : livreur de pizza
Le Niveau : Novice
Site N°1 : ca devient du n'importe quoi pfffff U_w10
Date d'inscription : 07/11/2008

ca devient du n'importe quoi pfffff Vide
MessageSujet: ca devient du n'importe quoi pfffff ca devient du n'importe quoi pfffff EmptySam 21 Nov 2009 - 3:00

suite a une creation de nouveau topic pour mes video , j'ai fait exactement comme d'habitude la video avec un texte explicatif , en renregistrant avant que je deconnecte bah mon ordinateur a buggé , suite a se buggage la video n'a pas ete enregistrer il y ue que le texte, suite a ce desaccord , on me la dit mais ensuite en lisant mes message je suis tomber sur quelqu'un qui a present ne garde pas la main dans sa poche il se reconnaitra ....

donc a present si vous voulez tous me descendre alors que moi j'evolue dite moi tout carrement au lieu de critiquer derriere ca devient du n'importe quoi pfffff Icon_cry
[size=9]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Basik'
Modérateur
Modérateur
Basik'

Avertissements :
ca devient du n'importe quoi pfffff Left_bar_bleue0 / 50 / 5ca devient du n'importe quoi pfffff Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : France / Lyon
Emploi/loisirs : C-Walk - Basket - Graff'...
Le Niveau : Novice
Site N°1 : ca devient du n'importe quoi pfffff U_w10
Date d'inscription : 01/03/2009

ca devient du n'importe quoi pfffff Vide
MessageSujet: Re: ca devient du n'importe quoi pfffff ca devient du n'importe quoi pfffff EmptySam 21 Nov 2009 - 13:39

Ou peut-être que c'est parce que tu post tellement n'importe quoi n'importe où, t'es quasiment tout le temps hors-sujet quand tu post...
On t'as jamais critiqué par derrière, te fais pas des idées Wink
Après c'est que mon avis...
On est ici pour te faire évoluer c'est sûr, pas pour te descendre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitreuf
Membre confirmé
Membre confirmé
ptitreuf

Avertissements :
ca devient du n'importe quoi pfffff Left_bar_bleue1 / 51 / 5ca devient du n'importe quoi pfffff Right_bar_bleue

Age : 36
Localisation : 10000
Emploi/loisirs : livreur de pizza
Le Niveau : Novice
Site N°1 : ca devient du n'importe quoi pfffff U_w10
Date d'inscription : 07/11/2008

ca devient du n'importe quoi pfffff Vide
MessageSujet: Re: ca devient du n'importe quoi pfffff ca devient du n'importe quoi pfffff EmptySam 21 Nov 2009 - 13:51

pas pour me descendre alors pourquoi un pantin prenommé matthox me dit ta 24heure pour changer ton post , enfin je suis pas un chien il y a des maniere plus polie et voila j'ai pas accepter, tu sais moi je danse pour delirer je veut pas finir professionnel, je danse pour moi mais sache que moi et les ordinateur sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Basik'
Modérateur
Modérateur
Basik'

Avertissements :
ca devient du n'importe quoi pfffff Left_bar_bleue0 / 50 / 5ca devient du n'importe quoi pfffff Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : France / Lyon
Emploi/loisirs : C-Walk - Basket - Graff'...
Le Niveau : Novice
Site N°1 : ca devient du n'importe quoi pfffff U_w10
Date d'inscription : 01/03/2009

ca devient du n'importe quoi pfffff Vide
MessageSujet: Re: ca devient du n'importe quoi pfffff ca devient du n'importe quoi pfffff EmptySam 21 Nov 2009 - 14:36

Pourquoi un pantin déjà ??
Moi je pense qu'il a dit ça parce que ça faisait déjà 2 fois que tu postais sans mettre de vidéo... Ce qui est pourtant pas dur, c'est même expliqué Wink (après c'est encore que mon avis...)
Même si les ordis et toi ça fait 2, j'suis sûr que tu peux arriver à suivre les intructions et à mettre une vid' en ligne correctement Razz
Et puis le C-Walk tu le danses pour toi, j'sais même pas si on peut appeler quelqu'un "professionnel", c'est chacun son walk quoi, tant que tu te fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ludocris
Admin
Admin
Mr.Ludocris

Avertissements :
ca devient du n'importe quoi pfffff Left_bar_bleue1 / 51 / 5ca devient du n'importe quoi pfffff Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : 30 niggazz
Emploi/loisirs : branleur en cour
Site N°1 : ca devient du n'importe quoi pfffff U_w10
Date d'inscription : 06/08/2008

ca devient du n'importe quoi pfffff Vide
MessageSujet: Re: ca devient du n'importe quoi pfffff ca devient du n'importe quoi pfffff EmptySam 21 Nov 2009 - 16:55

ptireuf fait bien atention quand tu poste
mais c'est pas la peine de vous enerver pour sa
il ta dit sa mais c'etait certainement pas mechant
enfin bon je ferme le sujet ptireuf si tu veut t'aranger parle en avec mathox ok??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ca devient du n'importe quoi pfffff Vide
MessageSujet: Re: ca devient du n'importe quoi pfffff ca devient du n'importe quoi pfffff Empty

Revenir en haut Aller en bas

ca devient du n'importe quoi pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Communication| :: Balance -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser