Bienvenu sur UniqueWalk!
Nous vous souhaitons un agréable séjour et un bonne apprentissage du cwalk!

le Forum
Pour vous faire connaitre Uwlogons8-1473d73219
Bienvenu sur UniqueWalk!
Nous vous souhaitons un agréable séjour et un bonne apprentissage du cwalk!

le Forum
Pour vous faire connaitre Uwlogons8-1473d73219
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

Pour vous faire connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sugi
Nouveau venu
Nouveau venu
Sugi

Avertissements :
Pour vous faire connaitre Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour vous faire connaitre Right_bar_bleue

Age : 38
Localisation : Cassel
Emploi/loisirs : Sans emploi/blogeur/modéliste...
Site N°1 : Pour vous faire connaitre U_w10
Date d'inscription : 26/12/2008

Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:27

Bonjour, je me permet d'écrire un petit post de conseils car je me suis intéressé un peu à tout vos moyen de communication. Et ayant un blog perso, qui n'est pas dans le style skyblog ou autre mais dans le style CMS, j'ai quelques notions en référencement, et vôtre plus gros problèmes est la... Tapez "unique walk" sur google et vous verrez que les 2 premiers résultats pointent vers mon article diffusé sur différents digg like, ensuite plus rien, et il faut allé vers le fond de 2eme page pour tomber sur un lien vers ce forum qui n'est même pas l'index du site et qui fonctionne d'ailleurs 1 fois sur 2. Parfois l'une de vos vidéos sur youtube apparais, mais très aléatoirement...

Donc tout vos petit truc pour vous faire connaitre c'est très bien, mais vous avez un gros problème de référencement en général. Les skyblog ainsi que leurs articles ne sont pas référencés sur google, sauf pour les top du classement skyrock, et c'est vrai également pour myspace. De plus skyrock cible plus une communauté d'adolescents ou de gamin pour reprendre les mots de bib's, et myspace cible plus les artistes (musique, danse...), vous l'aurez compris, votre rayon d'action est limité. Je vous conseil donc un blog comme le mien (basé sur wordpress), en utilisant vôtre nom de domaine actuel mais chez un autre hébergeur, de façon à référencé chacun de vos articles grâce à différents plugin. Ensuite de travailler sur le référencement google car il n'y a rien de compliquer en plus...

Pour le compte youtube, c'est très bien, mais mettez le lien vers ce forum en dessous de chaque vidéo, je sais qu'il apparais à chaque fin de vidéo, mais je parle de lien cliquable, n'oubliez pas que la plupart des gens sont de nature feignante... Pour rester dans le streaming, faite vous un compte dailymotion et pourquoi pas viméo de façon à diffusé la vidéo de partout.

Créer une newsletter avec le blog ou de la façon qui vous conviens le mieux, comme je l'ai dit beaucoup de gens sont feignant et préfèrent recevoir les news de la communauté par mail tout les soir/matin plutôt que d'aller sur le site et chercher l'infos...

Enfin, il faudrait que la première chose afficher en allant sur uniquewalk.com ne soit pas le forum, mais plutôt un blog perso ou un site perso, même un mini site avec une seul pages. Quelque chose qui donne envie de s'intéresser à vous, qui ne demande pas beaucoup de recherche pour trouver les bonnes infos et surtout qui ne demande pas d'inscription pour accéder à certaines partie. Et oui les gens sont feignant et pour la plupart en on marre de s'inscrire à droite à gauche sur des sites qu'ils n'iront peu être jamais revoir... Il faut leur donner envie de s'inscrire et de parler avec vous, ou dans le pire des cas que la personne reparte en ce disant "tiens ça plairais à untel, je vais lui en parler".

Une fois tout ceci fait, il y aura toujours des choses à amélioré, mais vous aurez déjà bien avancer Razz

En éspérant vous avoir aider un peu.

Sugi
Revenir en haut Aller en bas
http://sugi.fr.cr
T-ReaL
Unique member
Unique member
T-ReaL

Avertissements :
Pour vous faire connaitre Left_bar_bleue1 / 51 / 5Pour vous faire connaitre Right_bar_bleue

Age : 29
Localisation : Massilia
Emploi/loisirs : C-Walk !
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Pour vous faire connaitre U_w10
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Re: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:49

Ouai Sugi sa nous a beaucoup aidé, mais faudrait que tu en parles plus particulièrement par D-LOX ou Vegeta par MP, a par pour avoir notre avis, nous les inscrits, on ne peut pas faire grand chose, A par donner a tout le monde le forum. en tout cas j'apprécis enormément ton aide, c'est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Pour vous faire connaitre Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour vous faire connaitre Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Pour vous faire connaitre Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Re: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre EmptySam 27 Déc 2008 - 18:25

Niveau referencement je suis NUL...Si tu te proposes nous aider pour cela on est d'accord pour cooperer...Toutes tes remarques sont justes...Le probleme c'est que j'avais deja essayé pour google et youtube et c'est chaud pour etre dans les premieres pages...Je ne pige toujours pas leur principe de classement...


Enfin tout ca pour dire que si tu veux nous aider ton aide est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
Sugi
Nouveau venu
Nouveau venu
Sugi

Avertissements :
Pour vous faire connaitre Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour vous faire connaitre Right_bar_bleue

Age : 38
Localisation : Cassel
Emploi/loisirs : Sans emploi/blogeur/modéliste...
Site N°1 : Pour vous faire connaitre U_w10
Date d'inscription : 26/12/2008

Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Re: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre EmptySam 27 Déc 2008 - 18:48

Je peux vous aider sur ces points la c'est certain, mais bon je précise quand même que je ne fait pas de miracle. Dans un premier temps il faudrait améliorer l'apparence du portail, parce que la quand on tape http://uniquewalk.com on a d'abord les statistiques du forum, puis l'uwtv. Après c'est la page last news qui n'est pas super bien optimisé car elle dépasse du corp principal du forum (il faut scroller horizontalement pour tout lire). Et dans tout ça aucun message de bienvenue, aucunes explications sur ce qu'il ce passe ici etc... Avouez que pour les gens qui arrivent ici par hasard ça peux sembler bizarre et ça donne pas forcement envie d'aller lire le reste.

Pour google oui le critères sont compliqués mais la mise en oeuvre est plutôt simple. Il suffit d'inscrire son site au bon endroit et attendre que les choses ce fassent. Après 1 mois on regarde ce que vois google et on agit en conséquence. Cependant un forum gratuit comme celui ci est difficilement référencable pour je ne sait quel raisons. C'est pourquoi l'idéal serrait d'avoir votre propre site, ou plus simplement votre propre blog car chaque articles pourra etre référencé individuellement et les news pourront être suivit plus simplement... Bien sur il faudrais utiliser le nom de domaine uniquewalk.com sur ce site ou blog et mettre le forum en seconde position mais bien visible tout de même.

Voila en gros ce que je conseil de faire en priorité, pour le reste je doit faire quoi alors? Je doit postuler quelques part et faire une sorte de CV ou tu préfere que ça reste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugi.fr.cr
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Pour vous faire connaitre Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour vous faire connaitre Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Pour vous faire connaitre Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Re: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre EmptySam 27 Déc 2008 - 23:12

Tu peux postuler dans RECRUTEMENT, et prends mon MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
B.N.J
Membre Investi
Membre Investi
B.N.J

Avertissements :
Pour vous faire connaitre Left_bar_bleue1 / 51 / 5Pour vous faire connaitre Right_bar_bleue

Age : 36
Localisation : 59
Emploi/loisirs : c-walk ^^, boxe, sortie...
Le Niveau : Novice
Site N°1 : Pour vous faire connaitre U_w10
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Re: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:00

tout y est!

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous faire connaitre Vide
MessageSujet: Re: Pour vous faire connaitre Pour vous faire connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Communication| :: Suggestions/Projets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser