Bienvenu sur UniqueWalk!
Nous vous souhaitons un agréable séjour et un bonne apprentissage du cwalk!

le Forum
Unique walk Anthem - Page 2 Uwlogons8-1473d73219
Bienvenu sur UniqueWalk!
Nous vous souhaitons un agréable séjour et un bonne apprentissage du cwalk!

le Forum
Unique walk Anthem - Page 2 Uwlogons8-1473d73219
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez |

Unique walk Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
kute aka Stormwalker
Skilled Walker
Skilled Walker
kute aka Stormwalker

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cwalk/sport/meuf
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/09/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:43

Ouai donc pour te Répondre Blow ^^ ben oui ta raison nous on peut resté sur nos aise mais qui te dit que les nouveau arrivant vont pas le prendre autrement genre mal comprendre que nous ce qu'ont cherche a faire C'est resté simple et pas justement en faire trop?? si il commence a prendre des devant quesce que tu pourra faire pour les stoppé..?? Car voyon la teck a la base yavai ceut qui le faisai déjà apres les nouveau Gars avec des bouche plus grande a chaque fois ben si il c'etait pas mis a la teck tu croi quelle en serai la a l'heure qui l'es?? moi justement j'espere juste que yaura pas des petit gars en c** qui vont pas commencé a crié je ne sais quelle slogan habérent ou autre.. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
|K-Yan
Modérateur
Modérateur
|K-Yan

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Laval ,53 (France)
Emploi/loisirs : C-Walk
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:26

Nan mais tu vois, comparrer a nous. La teck il y a pas le respect, c'est le contraire, chercher, prouver ke lon est le meilleur, nous içi, c'est le respect de la bauter du geste, montrer que on une famile et que l'on pisse pas sur les autres ( désoler pour l'expression), celui qu'il essai de nous bais** sera severement punni, voir renier par la "famille". Moi pour vou dire, j'avais voulu faire du C walk a l'age de 13 piges. J'ai chercher sur internet et tout, je trouvais pas les petits mec qui parlais francais, plustard j'ai entendu parler du FCWC, J'ai vite fait regretter, leur forum c'est pas comme nous, je trouve qu'il leur manque un truc essenciel. Je suis sur que l'on peu les dépacer.
Moi je respect tout le monde surtout ceux qui on envi de faire découvrir notre monde a des mecs qui attende que sa. FAut pas oublier, même si il y a du talent, que les fondateurs c'est s'accrer, moi je me mais toujours a la place de gas comme Ice Cube. Il aurait voulu UW et non FCWC. Moi je dit que l'on a du potentciel pour mettre le mouvement en route. On sans fou du FCWC, Ils font ce qu'il veulent, Nous c'est pour le plaizir, on est pas une industrie, Si ils y a des rageux pas ma fautes. Ils ont qua voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EaGLeZ
UniqueWalker
UniqueWalker
EaGLeZ

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Montargis (45)
Emploi/loisirs : Streetball , C-walking
Date d'inscription : 26/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:29

Wè ben perso je trouve que c'est vraiment une très bonne idée , si on arrive à faire sa , sa peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
B.N.J
Membre Investi
Membre Investi
B.N.J

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 36
Localisation : 59
Emploi/loisirs : c-walk ^^, boxe, sortie...
Le Niveau : Novice
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 04/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:46

moi jtrouve cette idée tous a fait "genial"! blow t'est un genie lol, jsui partant moi !
Revenir en haut Aller en bas
|K-Yan
Modérateur
Modérateur
|K-Yan

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Laval ,53 (France)
Emploi/loisirs : C-Walk
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:49

Merci de me soutenir. Un de gagner aujourd'hui, demain le peuple!
Non mais j'arete de jouer le mec style président. Moi, mon opignon, c'est que l'on a du potenciel! On peut faire sa sans bavure, j'en est repéré qui ont l'esprit critique, c'est bien sa, avec sa on pourra pas mal avancer! croyer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:46

le but premier de U.W ce st REPANDRE le CWAlk et FAIRE en serte que LE LEVEL GENERAl soit tres baleze.
Je suis d accrod qu on a pas les memes motivations que la FCWC. J avais juste dit qu il y a eu une proposition de la part de Killia mais sans plus... j ai pas signé un accord xd ^^

Si non on doit se promouvoir que dans la voie positive...On est un forum representant une culture outre atlantique ou chepa commen tca se dit exactement soit culture US. On doit faire le projet intelligeamment et avec des gens investis et motivés. Blow tu fais bien de souligner que U.W est un ensemble UNE famille. Il n y a pas de place pour des merdeux!

Mais je ne veux pas non plus de discrimination de l autre forum. Ils vivent leur vie NOUS LA NOTRE. et c est Tres bien comme ca.... ON verra au final...dans un an...ou on chacun va aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
|K-Yan
Modérateur
Modérateur
|K-Yan

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Laval ,53 (France)
Emploi/loisirs : C-Walk
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:51

De ma part je suis totalement d'accord avec Végéta23.Je n'est pas voulus créer une doctrine pour haïr les mec du FCWC. Mais plus créer des frontiéres pour pas que oublie que c'est deux choses differentes.Vegeta23 ma aussi fait remarquer le but essentiel que l'on a un peu oublier, la connaissance et le telant. Pour " l'influence Americainne", il faudrait une sorte de grand meeting. Un gros coup de pub. Entre des elements americain et nous, pour montrer les difference et les diferente culture de C-walk, une interview, des vêtement (tee-shirt, foulard, casquette, bracellet éponge), si sa vous dérange, je pourais trouver une petite boite ou un peux créer des vetments. Un truc famillial, et non super commercial comme la Tecktonik.Conclusion:  - Une relance du site.                   - Montrer notre existance ainsi que le C-Walk.                   - Peux-être une perser dans la télé.                   - Un album entrainant et pratique pour les walkers.
Revenir en haut Aller en bas
kute aka Stormwalker
Skilled Walker
Skilled Walker
kute aka Stormwalker

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cwalk/sport/meuf
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/09/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:38

ouai donc je remet ma petite touche chiante je dirai xD faut bien la critique lol

Je suis d'accord le but et de trouvé des walkeur avec du potentiel et justement quand on en trouve un et on lui fait toi tes bon il peut prendre ses aise faire genre super walkeur..
enfin je pense vous comprenné ou je veut en venir comme sa j'arete de faire le lourd^^

à par sa moi je dit si tu veut te faire connaitre ben genre tu peut toujours (je Précise C'est juste une idée) pour le public français écrire a une chaine qui marche cher les jeune genre Game one dans leur rubrique funky web qui parle de ce qui marchent bien sa peut faire venir des gens mais pour sa faudrai parlé du Cwalk et du forum je parle de Game one car eu s'intéresse a tout alors que MTV par exemple sa serai beaucoup plus chaud pour leur faire parlé du Cwalk faut bien si prendre en gros Apres si vous aver beaucoup d'autre idée pour faire venir les gens sur le fofo ben j'écoute..

a ouai j'ai pris Game one comme exemple car j'ai remarqué qu'apres la foi il ont parlé du malbourne shuffle ya eu beaucoup de shuffeler en france ^^

comme quoi la TV c'est bien pour faire passé des méssage :p
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:30

La TV c'est bien mais si en attendant on s attaquait a WIKIPEDIA qui nous rapporterait gros certainement...
Puis autres sites ed Hip-Hop dans les quels on mettrait notre petite annonce....

C'est bien de viser gros mais faut commencer par les choses essentielles qui auraient un impact direct et rapide...

D-Load a deja commencé par 4 sites de Hip-Hop...Moi des que el temps me permets je fais un article sur Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
Dload-Aint-Dead
Membre
Membre
Dload-Aint-Dead

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 34
Localisation : Alsace - 67
Emploi/loisirs : CWalk, Babes, Club & Crunk Music
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 18/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:16

Oui, Wiki c'est une très bonne idée, j'ai moi-même découvert qu'il y avait une communauté française de CWalk sur Wiki, et c'est la que j'ai atterri sur FCWC et que j'ai commencé à walker !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:38

Tu peux t'en charger D-load? POur WIKIPEDIA...
Le texte tu peux le prendre sur le Skyblog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
Dload-Aint-Dead
Membre
Membre
Dload-Aint-Dead

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 34
Localisation : Alsace - 67
Emploi/loisirs : CWalk, Babes, Club & Crunk Music
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 18/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:58

C'est noté je m'occupe de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spam
Skilled Walker
Skilled Walker
Spam

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 32
Localisation : Aubervilliers 93(300)
Emploi/loisirs : Ma femme (L), C'walk, Musique, Ordinateur, Sorties
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Fcwcdk7
Date d'inscription : 13/08/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:06

Ouais c'est une bonné idée Wikipédia =)

Bonne chance pour vos projets Wink

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:40

C'est Fait D-Load
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
|K-Yan
Modérateur
Modérateur
|K-Yan

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Laval ,53 (France)
Emploi/loisirs : C-Walk
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/10/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:13

Alors on continu ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:16

Il y plus urgent pour l instant comme la mixtape...ET pour l instant je ne suis quasi pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
c-mac
Designer
Designer
c-mac

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 35
Localisation : Pantin 93
Emploi/loisirs : etudiant/basket/movie making/c-walk
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 24/08/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:48

j'ai tout lu mais j'ai pas compris le projet dont vous discuté tous.
l'idée c'est un son "uniquewalk"?c'est tout ce que j'ai comris,le reste de la discussion j'ai pas saisi.

mais sinon,quand a un partenariat avec la fcwc,si je vois débarqué ici les meme gars qui me donne plus envie d'allez sur fcwc,je viendrais plus ici non plus.
je veux dire,inutile de comparé,la fcwc a mis du temps pour arriver la ou elle en est.
mais le faite que uniquewalk existe montre qu'ils s'y sont mal pris.
donc prenons le temps de faire els chose histoire de pas arriver a quelque chose de regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ludocris
Admin
Admin
Mr.Ludocris

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : 30 niggazz
Emploi/loisirs : branleur en cour
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 06/08/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:54

+30 a c-mac tout a fait d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:02

c-mac a écrit:
j'ai tout lu mais j'ai pas compris le projet dont vous discuté tous.
l'idée c'est un son "uniquewalk"?c'est tout ce que j'ai comris,le reste de la discussion j'ai pas saisi.

mais sinon,quand a un partenariat avec la fcwc,si je vois débarqué ici les meme gars qui me donne plus envie d'allez sur fcwc,je viendrais plus ici non plus.
je veux dire,inutile de comparé,la fcwc a mis du temps pour arriver la ou elle en est.
mais le faite que uniquewalk existe montre qu'ils s'y sont mal pris.
donc prenons le temps de faire els chose histoire de pas arriver a quelque chose de regrettable.

Razz Tu es dans mon espris ou t'as du cerveau aussi ? lol
Je penses pareil...Si on a créé U.W c'est parceque sur FCWC ca n'allait pas ...du moins pour moi et pour ceux qui se trouvent regulierement ici...

MAIS...Quant aux personnes qui debarquent ici...Montre un peu de tolerance envers eux...Tout le monde a le droit pour une seconde chance. C'est difficile mais meme moi qui serait sencé les detester j'en fais la preuve. Par contre si ceux la ne respectent pas nos regles ca sera DEHORS! ( ca sera le cas pour ceux aussi à qui ca ne plait pas....U.W c'est U.W et c'est pas le paradis dont vous faites pure imagination).


Maintenant dans le futur rien n'empeche de collaborer avec eux mais de facon raisonable. Tout est question de bien mesurer les pours et les contres et ne pas oublier qu'on est une ommunauté propre et independante avec nos valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
kute aka Stormwalker
Skilled Walker
Skilled Walker
kute aka Stormwalker

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cwalk/sport/meuf
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/09/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:34

Ouai totalement d'accord avec toi aussi sur Fcwc.. mais moi ji retourne de temps en temps mais je prend plus trop le temps de lire les topic des nouveaux comme avant car il me soule tres vite.. toujours la bonne réponse il ont jamais tord d'ailleur j'en ai remarqué quelque qui se sont inscrit en qui j'ai pas confiance mais bon vu il ne sont pas actif c'est qu'il ont du trouvé les règle trop dure a leur gout lol.. enfin bref.

  • pour un exemple qui m'avai soulé c'est quand un nouveau viens me demandé des truc et si ma réponse plait pas il m'envoi boulé pour pas être grossier du genre il me demande les images Fcwc je lui réponde demande à un admin comme sa tu pourra peut-être avoir une couleur que tu préfere et j'ai droit a un non merci google et mon amis quand a la couleur j'ai photoshop.. pourquoi venir me demandé alors lol

ps : je rappel la c'est dit de manière non grossière.. enfin m'avait dit sa par MP biensur Razz

C'est ce genre de comportement que je veut évité de voir débarqué ici, donc moi je serai quand même pour filtré les nouveau comment dire.. par rapport a leur comportement si il sont déjà connu par certain admin ou modo allant aussi sur fcwc qui verrai qu'il sont pas ce qui respecte le plus les règles après j'avoue c'est pas trop gentil mais bon faut des solution pour mieux encadré les membres et évité les embrouille de 20page..

Sinon une collaboration genre ?? rassemblement et tout collectif.. par contre pour ce qui serai de tournoi ou battle [Uw vs Fcwc] moi je serai contre au premier abord je trouve que sa créerait trop de débat inutile à la fin... après je suis pas totalement contre dans le sens ou sa pourrai apporté unpeu de vie au fofo lol
mais faudrai s'avoir dans quoi on s'engage en faisant un partenariat..
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:14

Ne t inquetes pas... Ceux qui n erespectent pas les regles auront affaire a moi ou D lox ou autre membre du staff c est simple. Maintenant si le staff fait pas son job il aura affaire a moi ou D.

EN CAS DE PROBLEME AVEC UN MEMBRE IL Y A UNE PARTIE BALANCE QUI EST PREVUE POUR SIGNALER LES PROBLEMES DE TOUT GENRE!

Si jamais on aurait un tournoi commun les juges seraient etranger a 100% et puis les regles niveau comportement seraient mises en place!
Mais on est tres loin du compte (le tournoi je veux dire)

Donc des qu'il y a un probleme SIGNALEZ le.
Voila on arrete de debattre sur la FCWC le topic n'est pas prevu pour de 1!
De 2 je ne veux pas qu'on parle mal d'un autre site au sein de l'U.W a moins que ca soit general....

STOP la discution si ce n'est sur le sujet de depart. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
kute aka Stormwalker
Skilled Walker
Skilled Walker
kute aka Stormwalker

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cwalk/sport/meuf
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 02/09/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:00

Ok ok sinon cesoir je peut toujours envoi un méssage sur skyock (la radio) voir si il peuvent faire passé le site a l'antenne (le lien) ou le blog sa pourrai surment faire venir du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:35

Tu peux toujours essayer ca sera toujours un plus pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
slim
Membre confirmé
Membre confirmé
slim

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 36
Localisation : bristol
Emploi/loisirs : restaurant supervisor
Le Niveau : Novice
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 U_w10
Date d'inscription : 26/08/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:02

ce qui ma branche dans ton idéé c'est plus de crée un son unique a notre site, un son pour les intro, mixtape etc... un truc que quand les autres cwalker entendent se disent "a tiens le son de uniquwalk un son qu'on pe iffuser partout avec pourquoi pas une voix off qui disent unequewalk be unique donc si quelqun sait et peux crée le son propre a uniquewalk ce serait terrible , nous serions UNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
UniqueWalker
UniqueWalker
Vegeta23AkaV23

Avertissements :
Unique walk Anthem - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Unique walk Anthem - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiant
Le Niveau : Intermédiaire
Site N°1 : Unique walk Anthem - Page 2 Hewl0
Date d'inscription : 05/07/2008

Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:00

Bienvu...MoonThug touche au son...Il y a moyen que vous fassiez quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodelements.com
Contenu sponsorisé




Unique walk Anthem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unique walk Anthem Unique walk Anthem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unique walk Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Communication| :: Suggestions/Projets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser